Nous sommes partis la semaine dernière aux Etats-Unis, pour rendre visite notre importateur, qui organisait deux salons, l’un à Las Vegas, et l’autre à San Fransisco. Vous êtes certainement entrain de vous dire : Ils ont du revenir riche et rhabillés pour l’année. Mais pas du tout. En effet, Las Vegas est certes, une ville de gains, mais pas pour tout de monde. En gros nous nous sommes placés dans la seconde catégorie de joueurs, les perdants !
Cependant, nous sommes revenus riches de sensations et d’expériences humaines. Le contact avec les américains s’est très bien passé, de grands amateurs de vins, parmi tant de profils différents, propriétaires de restaurants, sommeliers, amateurs, journalistes. De vrais échanges intéressants, qui ont rythmé ce voyage de la plus belle façon.
Si nous pouvons donner un conseil à ceux qui aimeraient visiter ces deux villes, nous dirions, visiter Las Vegas pour ses restaurants (les plus grands chefs du monde y ont installé des restaurants excellents), et San Francisco pour son atmosphère fascinante, l’une des plus européenne des villes des Etats Unis. Qu’est ce que je veux dire par là ? Simplement que si vous baissez les yeux vous retrouvez les trottoirs de paris, fleuris de mégots et de chewing-gum, et si vous levez les yeux aux ciels, vous retrouvez l’amérique, avec ses grands buildings qui habillent le bleu du ciel ensoleillé.
Voici quelques photos de nos dégustations et de nos excursions
Je découvre ton blog grace à Manu.
Congratulations, espacially for the flash of lightning photographs
Rédigé par : nicole ta tante | 23 juin 2007 à 11:26
Je suis nouveau placomusophile et je recherche des muselets c’est pour cela que je m’adresse a vous pour savoir s’il serait possible que vous m’envoyé la collection ou un échantillon de votre collection pour agrandir ma collection. Je vous remercie d’avance.
Amicalement.
Mon adresse : Mr DECHAMPS Fabrice 7 rue de la vieille meuse 08000 Charleville-Mézieres
Encore merci de votre générositée
Rédigé par : DECHAMPS | 19 juillet 2007 à 21:43