Cher petit papa noël
Comme tous les ans, j’ai été très sage. J’ai peut être un peu abusé des bonnes choses, mais à mon avis, tu ne t’arrêtes pas non plus devant une bonne bouteille, ou une belle nappe pour rien. J’ai vu des photos de toi, une preuve pour tous …
Donc pour en arriver au principal, j’ai laissé la porte de la cave ouverte. Fais attention à la descente, il faut baisser la tête. Une fois dedans, tu trouveras une chaussette dans laquelle tu peux y placer du bon vin. Je sais que tu passes généralement livrer nos amis Bourguignons et Bordelais avant nous, donc tout naturellement, tu as du te servir pour remplir ta cave.
N’oublie pas non plus de remplir la mienne. Si une
chaussette ne suffit pas, j’ai laissé des sacs et des caisses vides
derrière
les casiers de Sauternes. Pas d'bol pour toi, je fais du 47, donc tu
peux sans demander, mettre magnums ou jeroboams à l'intérieur.
PS : Comme d’habitude, tu trouveras en sortant, une bonne bouteille que je t’ai mis de côté sur le toit. Ne la boit pas sur ma maison, tu risquerais d’endommager mes tuiles en repartant.
Bien amicalement,
Alexandre
.
.
.
.
.
.
Le jour de Noël approche à grands pas, et il est temps pour nous de vous souhaiter, à tous, de merveilleuses fêtes. Les souhaits pour la nouvelle année, nous les ferons plus tard, il semble important de respecter chaque occasion pour en apprécier sa singularité.
Excellent Noël à tous, à vos amis, à vos familles ...
La famille Chartogne
Les commentaires récents